Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Movie Addict
13 avril 2011

C'est ainsi depuis que le cinéma est populaire,

    C'est ainsi depuis que le cinéma est populaire, de nombreux films sortent chaque semaine en salle, et on sait qu'on ne pourra pas tous les voir. Voici ceux que je prévoie de regarder, et ensuite je vous ferai part de mes impressions, au cours des prochains jours.

LA PROIE - MON PERE EST FEMME DE MENAGE - RABBIT HOLE - RIO (3D) - SCRE4M

affichesss

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu la Proie hier! Assez sympa pour un film d'action français, les acteurs sont convaincants, surtout le principal! Bon ont arrive à anticiper certaines choses disons, mais il tient quand même en haleine jusqu'à la fin. Peut-être pas à voir comme je l'ai fais après une journée de boulot et un gros mal de crâne :D<br /> <br /> Bonne continuation!
Movie Addict
  • Pour tous ceux qui sont fan de cinéma, et de culture en général, je leur proposerai des articles à propos des films que je regarde, nouveaux comme anciens, mais aussi de temps en temps à propos de livres ou mangas, et autres évènements culturels.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité